27 septembre 2018 à 22:51

0-0 contre Muance

Victoire 1-0 contre Mézidon

Victoire 1-0 contre Troarn

Un 1er match très brouillon collectivement. Les U13A ont été dominés et ont subi mais on tenu le match nul jusqu’au bout. Ensuite, on a retrouvé les U13 solides et organisés défensivement et on a pu enfin se créer de réelles occasions. Malheureusement, les minots ont été un peu trop individuels à certains moments. Le dernier match fut le plus abouti collectivement. On est sur la bonne voie. Les joueurs doivent continuer ainsi. Buteur : Louis Huet (2)

U13B

Défaite 6-0 contre Val d’Auge

Défaite 4-0 contre Muance 3

Un 1er match sur la lancée de la semaine dernière. Du bord du terrain on a vu que les joueurs ont des qualités mais qu'ils ne prennent aucun plaisir et ne montrent pas d’envie. Le 2eme match fut meilleur avec de l’envie, de la combativité et du jeu collectif. Malgré le score on a vu des progrès et il ne faut pas oublier que les équipes rencontrées étaient plus fortes que le niveau réel des minots. Maintenant place au championnat!

Les matches amicaux des U13 pour le samedi 29 septembre sont annulés. En effet, Pont Audemer reprend le championnat ce week end contrairement aux bas normands. Quartier libre samedi !