"I HAVE A DREAM" ROUGE ET NOIR

28 septembre 2018 - 23:36

"I have a dream" ce soir en pensant au match de coupe face à Dives et au suivant face à l'ES Plain. J'ai rêvé que " XXXXXL" Tarek refaisait le même match que samedi dernier, qu'Hendy Lecordier  gagnait 128 duels deux semaines de suite, qu'Antho Gauchet dirigeait une nouvelle fois sa défense sereinement comme un commandant de navire dans l'oeil du cyclone, que Guillaume Brière et Dim Desforges jouaient les chiens de garde sur les côtés, comme d'habitude,  que Ju Sénéchal parcourait le double de kilomètres qu'à l'accoutumée.

J'ai rêvé aussi que Ricardo Clavier retrouvait une fois de plus ses jambes de 20 ans, que Duj refaisait des misères à la défense adverse avec sa patte gauche magique, que Clément Morel, le bon soldat,  appliquait à la lettre les consignes de JLS, que Bouli mettait  feu avec ses dribbles dans l'entre jeu adverse.

J'ai rêvé également d'un Mat Badmington faisant chier la défense adverse à chaque minute, d'un Togo rentrant en cours de jeu prêt à mourir sur le terrain, d'un Paul Brière et d'un François Fossard en mission, d'un Thomas Bernard et d'un Esteban Morvan prêts à vendre père et mère pour participer aux festivités.

J'ai eu un rêve ce soir : l'USPL était au 5e tour de la coupe de France. Avec un groupe, une famille ! Etait-ce vraiment un rêve ?