LES CALENDRIERS U13 SONT SORTIS

2 octobre 2018 - 10:14

Les U13 de Dim Desforges, Paul Brière et Calvin Gallet connaissent leurs futurs adversaires. Suite à la refonte des championnats, les U13 A évolueront en Départemental 3 et les U13 B en Départemental 5.

Les jeunes rouges et noirs débuteront ce championnat d'automne dès samedi prochain avec le déplacement de l'équipe A à Villers Houlgate et la réception de Colombelles 2 pour l'équipe B.

Vous trouverez ci-dessous l'intégralité des rencontres programmées jusqu'à Noël. Un calendrier que vous pourrez consulter également dans l'onglet saison 2018/2019 de la page d'accueil de notre site.

U13 A

U13 B