2 octobre 2018 à 16:37

MERCI A L'ES PLAIN POUR SON ACCUEIL !

Certains diront qu’il est toujours facile de rendre hommage à l’adversaire lorsque la victoire est acquise. C’est un fait. Mais nous avons tout de même souhaité saluer le club de l’ES Plain afin de le remercier de son hospitalité, dimanche dernier à Picauville, lors de la rencontre du 4" tour de coupe de France.

Nos joueurs et supporters ont été admirablement reçus. Ils ont particulièrement apprécié la gentillesse des dirigeants, le fair play des spectateurs et des joueurs locaux avant, pendant et après le match, ainsi que la petite réception organisée au club house après la rencontre. Bref, un déplacement comme on les aime. Une vraie fête du football !

Bravo et Merci à l’ES Plain, et bonne continuation dans votre championnat de R3.