U8/U9 : TOUTES LES DATES DES PLATEAUX

2 octobre 2018 - 11:50

Les U8/U9 rouges et noirs débuteront leurs plateaux d'automne dès samedi prochain. En cette rentrée, nos quatre équipes ne disputeront pas leurs rencontre au même endroit. Les équipes 1 et 2 seront dans un groupe, les équipes 3 et 4 dans un autre. Attention donc aux convocations. Samedi, les équipes 1 et 2 évolueront à domicile, tandis que les 3 et les 4 se rendront à Honfleur.

Vous trouverez ci-dessous l'intégralité des rencontres programmées jusqu'à Noël. Un calendrier que vous pourrez consulter également dans l'onglet saison 2018/2019 de la page d'accueil de notre site