L'ENT. USPL/ASSP RAMENE LE NUL DE GARCELLES

3 octobre 2018 - 22:36

En match en retard, les troupes de Pierro Basley se déplaçaient à Garcelles-Secqueville, ce dimanche, afin d'y affronter la réserve du club local. Sur un terrain compliqué, les gars de l'Entente testaient d'entrée de jeu un nouveau schéma tactique avec un passage en 3-5-2 assez convaincant. Swann Halley se créait une première grosse occasion dans les 5 premières minutes, mais les locaux reprenaient les choses en main en imposant aux oranges et noirs un défi physique et en posant le ballon.

Dominés, les coéquipiers d'Aurélien Boulle subissaient, concédaient pas mal d'occasions et le poteau sauvait Julien Gagnié à la demie heure de jeu. Sur l'une de leurs rares incursions dans le camp de Garcelles, les gars de l'Entente trouvaient tout de même la barre sur une tête de Steven Enard. Score nul et vierge à la pause.

De retour des vestiaires, la bande à Pierro Basley continuait de subir. 20 difficiles minutes au cours desquelles les coéquipiers de Julien Gagnié courbaient l'échine et résistaient tant bien que mal. A 20 minutes du terme de la rencontre, Steven Enard donnait tout de même l'avantage aux siens mais le but était refusé pour une faute bien peu évidente.

Les dernières minutes voyaient les deux formations tenter le tout pour le tout, chaque formation se procurant les opportunités pour l'emporter. Dans les buts de l'Entente, Julien Gagnié préservait avec classe le point du match nul. Faute de pouvoir l'emporter, les garçons de l'Entente ont su réaliser un second "clean sheet" d'affilée. Toujours bon à prendre !