U8/U9 : JOURNEE D'ACCUEIL PLEINE DE PROMESSES

3 octobre 2018 - 22:55

Sur la pelouse de Villers, à l'occasion de la journée nationale d'accueil,  les U8/U9 rouges et noirs ont entamé par le bon bout leur championnat. Face à Villers Houlgate, Deauville, Honfleur ou bien Touques, l'équipe 1 de Jean-Louis Sénéchal est repartie invaincue de son déplacement avec 14 buts marqués pour 2 encaissés.

Les autres formations pontépiscopiennes ont également tiré leur épingle du jeu. Les coaches de l'USPL, Esteban Morvan, Dim Desforges et Dylan Bosquer peuvent être fiers de leurs minots. Prochain rendez-vous samedi à Pont-l'Evêque pour les équipes 1 et 2, à Honfleur pour les équipes 3 et 4.

Merci à Brigitte Levieils pour la photo.