TÉLÉCHARGEZ L'ANNUAIRE DU CLUB

5 octobre 2018 - 12:07

Notre site met à votre disposition  tous les numéros de téléphone des responsables de catégorie afin que vous puissiez les contacter en cas de besoin. Inutile donc, désormais, de laisser des messages sur la page Facebook du club, vous pourrez directement joindre l'éducateur de votre enfant. Pour télécharger notre petit annuaire, rien de plus simple.

Faites un clic droit sur la photo ci-dessous et enregistrez la sur votre PC ou smartphone. Ainsi, vous aurez en permanence tous les numéros nécessaires. Enfin, sachez que vous pourrez retrouver tous ces numéros sur la page d'accueil de notre site, onglet "numéros utiles"