2 003 663 visites 14 visiteurs

LES SENIORS B DONNENT LE BATON POUR SE FAIRE BATTRE

8 octobre 2018 - 23:07

En déplacement chez la réserve du CA Lisieux, les hommes de Mamat Trevet et de Christophe Fantuzzi avaient l'occasion de basculer dans la bonne partie du classement. Malheureusement, face à une formation prenable, les rouges et noirs ont commis trop d'erreurs pour pouvoir prétendre l'emporter.

Pourtant, les affaires s'engageaient de la plus belle des façons pour les petits Pontépiscopiens. Vingt premières minutes abouties, conclues par une ouverture du score d'Antoine Trocherie (0-1). Un but qui avait pour conséquence de tétaniser les coéquipiers de Jo Chemin. Les Rouges et Noirs perdaient alors tous leurs duels et fort logiquement, Lisieux égalisait sur une erreur de placement et de marquage. Quelques minutes plus tard, le CA Lisieux prenait même l'avantage (2-1). Logique.

De retour des vestiaires, les séniors B tentaient dès les premières secondes de recoller au score. Malheureusement, les rouges et noirs retombaient dans leurs travers et encaissaient un troisième but sur une nouvelle erreur de placement. Dans le dernier quart d'heure, le groupe B se procurait trois grosses occasions sans pouvoir revenir au score. Dommage, il y avait la place pour ramener un petit quelque chose de ce déplacement lexovien. Un match bizarre à tous points de vue !

Commentaires

10 résultats à trouver. Ligue 1, Premier League, Ligue 2, Calcio, Bundesliga, Liga, Liga Sagrès, tous les 2 mois, deux places à gagner pour aller encourager le Stade Malherbe de Caen.

Derniers inscrits au concours

Jean Wxw
Inscrit depuis le 08/01/19
Foxyy Mesthi
Inscrit depuis le 01/01/19
Staff
Nicolas Leplumey
Nicolas Leplumey
Inscrit depuis le 31/12/18