10 octobre 2018 à 16:29

LES MINOTS AFFICHENT LEURS PROGRES !

Matinée honfleuraise réussie pour les U6/U7 rouges et noirs à l’occasion du premier plateau du championnat d’automne.

Équipe 1 : 4 victoires et un nul malgré des absents pour les troupes de Paulo Carpentier. Super plateau aujourd'hui des petits. Après des premiers pas timides samedi dernier, les petits ont rectifié le tir ce jour en étant très concentrés et appliqués. De bonnes séquences de jeu qui doivent encore être améliorées mais qui laissent entrevoir de très bonnes choses pour la suite. Plateau très abouti.

Équipe 2 : résultat mitigé mais là n’est pas le plus important. D’autant que cette équipe est peu habituée à jouer ensemble. Matinée globalement positive tout de même pour les U6/U7 de David Gardie.

Équipe 3 et 4 : malgré des équipes remaniées, nos minots ont montré beaucoup d’envie, de détermination et ont pris beaucoup de plaisir. Et en plus, comme les résultats ont suivi… Merci à Nico et Seb pour avoir coaché ces deux équipes.

Enfin, l’équipe 5 de Ric Clavier est toujours en apprentissage mais les petits n’ont jamais baissé les bras. Bravo à eux.

Remerciements aux parents pour le co-voiturage et pour avoir accompagné et encouragé les minots tout au long de la matinée.