LES U13 DEMARRENT FORT

10 octobre 2018 - 13:19

Belle première journée de championnat pour les U12/U13 rouges et noirs. En déplacement à Villers Houlgate, l'équipe A de Dim Desforges et Paul Brière a fait preuve de maturité et de sérieux. Emmenés par un Pierre Bourgeais en pleine bourre, les minots pontépiscopiens ont rapidement fait la différence en inscrivant trois buts lors de la première période. Pierre Bourgeais ouvrait le score à la 8e minute. Il était imité quelques instants après par Hugo Vaugoyeau puis Pierre Bourgeais s'offrait un doublé peu avant la pause. Lors de la seconde période, les rouges et noirs géraient tranquillement leur avantage et le but encaissé à l'ultime minute de jeu restait anecdotique. Une belle victoire trois buts à un.

Quant aux U13 B, la réception de l'équipe B de Colombelles leur a permis de se rassurer et reprendre du plaisir sur le terrain. Parfois ballottés par les visiteurs, les troupes de Calvin Gallet et de Jo Chemin ont eu le mérite de faire preuve d'abnégation, de courage et de lucidité pour offrir aux spectateurs présents un festival de buts. Une large victoire huit buts à quatre qui a réconcilié tous les minots avec le football. Les buteurs : Malcolm Mpembélé (3), Enzo Vermeulen (3), Guillaume Tonon et Antoine Isenbrandt qui a inscrit son premier but alors qu'il disputait son premier match officiel. Bravo, les mecs !