12 octobre 2018 à 14:29

CARTON PLEIN POUR LES U11 B !!!

Pour leur premier plateau officiel comptant pour le championnat d’automne 2018/2019, les U11 B de Thierry Sabine ont frappé fort.

En déplacement au parc des Loisirs de Touques, les minots rouges et noirs ont réalisé le grand chelem en remportant leurs trois rencontres sur le même score, net et sans bavure, de trois buts à zéro. Moyaux 2, l’ASTD 3 et Moyaux 3 n’ont rien pu faire pour empêcher les petits Pontépiscopiens de s’imposer.

Les buteurs du jour étaient Clément Grangier (2), Naël Anquetil (2), Ilyes Guilbert (2), Diego Lemonnier (2) et Tom Mandrille. Bravo à toute l’équipe ! Le travail et le sérieux à l’entraînement payent toujours.