2 000 942 visites 9 visiteurs

COUPE DEROIN : CARTON PLEIN POUR LES SENIORS B

16 octobre 2018 - 14:05

Les hommes de Mamat Trevet et de Christophe Fantuzzi n'ont pas raté leur entrée en matière à l'occasion du premier tour de la coupe Deroin. Opposés au SU Dives-Cabourg C, qui évolue en départemental 2, les rouges et noirs ont offert un festival offensif aux spectateurs présents.

Bien entrés dans la partie, les coéquipiers de Fred Dumand se sont rapidement mis à l'abri. Jo Chemin trouvait la faille au quart d'heure de jeu sur une superbe frappe croisée du pied gauche, imité dans la foulée par Fred Bion puis par Joris Billon de la tête. Peu avant la pause, Rémy Rebut inscrivait un quatrième but sur une offrande de Fred Bion. Quatre à zéro à la mi-temps.

Le début de la seconde période voyait les rouges et noirs lever le pied et laisser le jeu aux Divais. Ces derniers réduisaient d'ailleurs le score peu avant l'heure de jeu (4-1). Un but qui avait le mérite de réveiller les séniors B. En bon capitaine, Fred Dumand corsait l'addition d'une frappe en pleine lucarne, Ben Herrier y allait ensuite de son doublé et Fred Bion clôturait la marque sur un splendide coup-franc. Score final : 8 à 1. Une bonne répétition avant la réception d'Orbec en championnat dimanche prochain.

Commentaires

10 résultats à trouver. Ligue 1, Premier League, Ligue 2, Calcio, Bundesliga, Liga, Liga Sagrès, tous les 2 mois, deux places à gagner pour aller encourager le Stade Malherbe de Caen.

Derniers inscrits au concours

Jean Wxw
Inscrit depuis le 08/01/19
Foxyy Mesthi
Inscrit depuis le 01/01/19
Staff
Nicolas Leplumey
Nicolas Leplumey
Inscrit depuis le 31/12/18