1 929 611 visites 7 visiteurs

COUPE INTERSPORT : L'ENT. USPL/ASSP DEJA ELIMINEE

16 octobre 2018 - 22:19

En déplacement chez la C de St Cyr Fervaques (D4), les hommes de Pierro Basley avaient l'occasion d'engranger de la confiance et d'offrir une réaction d'orgueil à leur coach. Malheureusement, une fois de plus, les joueurs de l'entente sont passés à côté de leur match.

Face à une formation évoluant à 10 dès le coup d'envoi mais faisant preuve d'envie de gagner, les oranges et noirs n'ont jamais mis les ingrédients nécessaires pour remporter cette rencontre. Sur courant alternatif, les coéquipiers de Marceau Gouley, le portier de l'entente, voyaient leurs adversaires porter le danger sur leur but. Et quelques secondes avant la pause, les locaux obtenaient un pénalty facilement transformé. 1 à 0 à la mi-temps.

En seconde période, les gars de l'entente mettaient un peu plus de coeur à l'ouvrage. Ils égalisaient à l'heure de jeu grâce à Marc Goujon. Face à une équipe limitée mais courageuse, les hommes de Pierro Basley se créaient de nouvelles occasions mais sans réussir à trouver la faille. Et à la 87e minute, su un long ballon,  c'est l'infortuné Louis Hamelain qui trompait son propre gardien pour offrir la qualification à une équipe de St Cyr Fervaques qui n'en demandait pas tant (2-1). Une nouvelle occasion de gâchée pour une formation qui manque cruellement d'investissement et d'envie.

Commentaires

10 résultats à trouver. Ligue 1, Premier League, Ligue 2, Calcio, Bundesliga, Liga, Liga Sagrès, tous les 2 mois, deux places à gagner pour aller encourager le Stade Malherbe de Caen.

Derniers inscrits au concours

KM7 DONATELO
Inscrit depuis le 02/11/18
Elouan Kerbellec
Inscrit depuis le 02/11/18
Jean Thibaud
Inscrit depuis le 01/11/18