17 octobre 2018 à 21:47

PAROLES DE COACHES (PART. 2)

Retrouvez les réactions de Mamat Trevet et de Pierro Basley suite aux rencontres de coupe de dimanche dernier

COUPE DEROIN : SENIORS B 8 - 1 SU DIVES CABOURG C

Mamat Trevet : " Après la défaite contre le C.A Lisieux , il était évident que quelque chose n'allait pas. Nous avons profité de cette semaine de coupe pour échanger avec les joueurs et trouver ensemble les solutions à nos problème . Nous avons su nous écouter les uns, les autres et surtout nous comprendre . Ce qui nous a permis d'aborder ce match de coupe libérés . Les joueurs ont livré une très grosse 1ère mi-temps et à tous les niveaux, nous avons surclassé notre adversaire . En seconde période  nous sommes arrivés à contenir l'esprit de révolte de Dives. Nous avons même deux occasions pour le tuer dans le 1er quart d'heure sans réussite. Nous prenons un but pas forcément immérité pour notre adversaire à ce moment du match. Ce but a eu le mérite de nous secouer. Et nous finissons très fort  en marquant 4 fois en 20 minutes ! Il y a beaucoup de satisfaction autour de ce match , que cela soit sur le terrain et en dehors . Attention tout de même  à ce que cela ne soit pas un simple coup d'épée dans l'eau."

COUPE INTERSPORT : AS ST CYR FERVAQUES C 2 - 1 ENT. USPL/ASSP

Pierro Basley: "Une réaction était attendue pour pouvoir passer ce tour mais elle n'est jamais arrivée ! Je suis très déçu car il y avait la place de se qualifier face à une D4 qui n’est pas flamboyante… Enfin, quand les joueurs auront de l’envie sur un terrain, on pourra envisager quelque chose mais pour le moment nous sommes simplement ridicules. Je suis terriblement déçu de l’attitude des mecs quant au sérieux et à l’envie !"