LES RESULTATS DE L'ECOLE DE FOOT

19 octobre 2018 - 20:09

Coupe de France oblige, c'est avec un peu de retard que nous mettons en ligne les résumés de l'école de foot. Exceptionnellement, nous avons regroupé cette semaine toutes les équipes dans le même article.

U6/U7 : plateau à St Sauveur. Une nouvelle fois, les rouges et noirs ont emmené cinq équipes. Des résultats contrastés, avec du bon et du moins bon, mais là n'est pas l'essentiel. Merci aux parents pour leur soutien et à Donatien Ruel, venu donner un coup de main pour coacher une équipe.

U8/U9 1 et 2 : plateau à Lisieux sur les terrains de Hauteville et en famille aux niveau des éducateurs. Trois victoires et un nul pour l'équipe 1 d'Esteban Morvan, 4 défaites pour l'équipe 2 de Tonton Johann. Un grand merci à Johann Morvan pour avoir remplacé Jean-Louis sur ce plateau.

U8/U9 3 et 4 : plateau au parc des loisirs pour Bedout et Paulo. Des résultats contrastés mais les enfants ont pris du plaisir. C'est le principal !

U11 B : plateau à domicile pour les jeunes pousses de Thierry Sabine avec des résultats contrastés : deux défaites deux buts à un et une victoire trois à zéro. Merci à Pierre Fleutot d'avoir géré la troisième équipe qui, malheureusement, n'a pu participer au plateau mais pour laquelle nous allons voir pour l'inscrire au retour des vacances.