PASSE DE DEUX POUR LES U13 B

19 octobre 2018 - 20:48

Horaire inhabituel pour les U13 B samedi dernier avec une rencontre programmée le matin en raison de la rencontre de coupe de France. Les protégés de Clvin Gallet et de Paul Brière accueillaient la seconde équipe de Villers-Houlgate.

Face à une formation en infériorité numérique, les petits rouges et noirs ont alterné le bon et le moins bon pour finalement s'imposer six buts à quatre. Une seconde victoire en deux matches pour nos U13 B et de nouveau un festival de but. Les buteurs du jour :  Louis Huet (3), Malcolm Mpembélé (2) et Enzo Vermeulen. Demain, les U13 B se rendront à Cuverville.