L'ENTENTE USPL/ASSP EST DANS LE DUR

23 octobre 2018 - 22:11

Face à une équipe de St Pierre sur Dives largement à sa portée, l'entente USPL/ASSP a concédé une nouvelle défaite plus qu'évitable. Malheureusement, lorsque l'on encaisse trois buts en 20 minutes, on ne peut pas espérer grand chose !

Dominateurs dès les premières minutes de jeu, les hommes de Pierro Basley, même diminués, semblaient pouvoir réaliser avec leur adversaire du jour. Mais les visiteurs, bien inspirés, allaient scorer sur leurs trois premières occasions. Trois à zéro à la 20e minute de jeu sans avoir démérité, de quoi décourager toutes les équipes du monde. Trop friables défensivement, les oranges et noirs payaient cash leurs hésitations (0-3).

En seconde période, les joueurs de l'entente haussaient leur niveau de jeu, mais pas assez pour se procurer les occasions nécessaires pour mettre en danger l'US Pétruvienne. Dommage, car il y avait  la place pour obtenir un résultat ce jour. Dans les semaines qui viennent, les coéquipiers de Marc Goujon devront trouver la formule pour solidifier leur défense et enfin lancer leur championnat. Sinon, la saison risque d'être très, très, très longue...