2 003 616 visites 9 visiteurs

LES U15 TIENNENT LEUR PREMIERE VICTOIRE

24 octobre 2018 - 23:01

En recevant le Stade St Sauveurais, les U15 de l'entente USPL/ASSP n'avaient qu'un seul objectif : l'emporter quelques soient les moyens et signer une première victoire dans ce championnat d'automne.

Les rouges et noirs de Guillaume Brière ont obéi à leur coach et se sont largement imposés sur le score de six buts à un. Appliqués dès les premières minutes de jeu, les locaux se créaient les premières occasions. Emmenés par une Jade Masselin en pleine forme, les U15 prenaient l'avantage grâce à Lenny Binizama puis doublaient le score suite à un csc. Deux à zéro à la pause, l'affaire était bien engagée.

En seconde période, les minots rouges et noirs redoublaient d'efforts et se détachaient largement au score. Rapha Main sortait un plat du pied à 6 mètres qui faisait mouche, Djouly Morvan s'offrait un doublé et Mathis Le Moal concluait le festival offensif sur une action d'école. Dans les dernières minutes, les valeureux joueurs de St Sauveur sauvaient l'honneur sur une frappe flottante. Score final : 6 buts à 1. Une victoire qui récompense le travail de tous les U15 à l'entraînement.

Commentaires

10 résultats à trouver. Ligue 1, Premier League, Ligue 2, Calcio, Bundesliga, Liga, Liga Sagrès, tous les 2 mois, deux places à gagner pour aller encourager le Stade Malherbe de Caen.

Derniers inscrits au concours

Jean Wxw
Inscrit depuis le 08/01/19
Foxyy Mesthi
Inscrit depuis le 01/01/19
Staff
Nicolas Leplumey
Nicolas Leplumey
Inscrit depuis le 31/12/18