2 003 661 visites 13 visiteurs

LES U18 N'ÉTAIENT PAS DANS UN GRAND JOUR

24 octobre 2018 - 13:26

" On joue le samedi comme on s'entraîne la semaine." Les propos de Fred Dumand à l'issue de la rencontre contre le FC Muance B résumait la déception du coach rouge et noir après un triste match nul un but partout.

Pourtant, les occasions de faire trembler les filets et de se détacher étaient légion dès les premières minutes de jeu. Malheureusement, moins appliqués et concentrés que lors de leurs deux dernières sorties, les joueurs de l'Entente USPL/ASSP pêchaient dans le dernier geste et faisaient briller un gardien adverse qui n'en demandait pas tant. Robin Pottier, Bastien Troussard, Dylan Bosquer et consorts alternaient mauvais choix et manque de lucidité, Loïs Gainon avait quant à lui bien du mal à lâcher son ballon. Bref, les troupes de Fred Dumand n'étaient pas dans un grand jour et ils rentraient aux vestiaires sur un triste 0 à 0.

En seconde période, les coéquipiers de Paul Carpentier tentaient de hisser leur niveau de jeu et à la 65e minute, ouvraient enfin le score grâce à Robin Pottier. Mais, faute de ne pas se mettre à l'abri et de jouer avec le feu, les U18 ne réussissaient pas à conserver ce mince avantage jusqu'au terme de la rencontre. A la 88e, le gardien de Muance prenait ses responsabilités et venait expédier un coup franc à 22 mètres dans les buts pontépiscopiens. Score final : un but partout et pas mal de regrets !

Commentaires

10 résultats à trouver. Ligue 1, Premier League, Ligue 2, Calcio, Bundesliga, Liga, Liga Sagrès, tous les 2 mois, deux places à gagner pour aller encourager le Stade Malherbe de Caen.

Derniers inscrits au concours

Jean Wxw
Inscrit depuis le 08/01/19
Foxyy Mesthi
Inscrit depuis le 01/01/19
Staff
Nicolas Leplumey
Nicolas Leplumey
Inscrit depuis le 31/12/18