U8/U9 : DES PROGRES MALGRE LES RESULTATS

24 octobre 2018 - 22:47

En plateau au Parc des loisirs de Touques, les équipes 1 et 2 de l'USPL, coachées par Esteban Morvan et par Tonton Johann Morvan, qui y prend goût, ont fait preuve de sérieux, même si les résultats n'ont pas suivi. L'équipe 1 a ramené deux victoires et deux défaites. Dans le même temps, l'équipe 2 a enregistré un nul pour trois défaites. Merci à Johann d'avoir remplacé JLS au pied levé.

Les équipes 3 et 4 étaient en plateau à St Sauveur pour leur part. L'équipe 4 de coach Bedout a fait mieux que se défendre en s'imposant à trois reprises, pour un nul et une défaite. L'effet Bedout sans aucun doute !

Enfin l'équipe 3, coachée pour l'occasion par notre Paulo national,  est repartie de St Sauveur avec une victoire, un nul et trois défaites. Merci aux parents et à tous les coaches pour leur investissement !