SENIORS B : BYE BYE LA COUPE DEROIN

30 octobre 2018 - 18:34

En déplacement sur le terrain de Soliers, coupe de France oblige pour l'équipe 1ère locale, ce tour de coupe Deroin face à la réserve du FC Bourguebus Soliers avait tous les ingrédients du match traquenard. Un terrain petit, situé au coeur de la plaine de Caen, un vent fort, berf, les conditions n'allaient pas aider les rouges et noirs à jouer leur football.

Malgré cela, les seniors B rentraient bien dans leur match et dominaient les 20 premières minutes de la rencontre. Fred Dumand, Rémy Rebut et Jo Chemin étaient les plus entreprenants mais ne parvenaient pas à trouver la faille. Mais sur sa première occasion, c'était Bourguébus qui ouvrait le score et à la mi-temps, les troupes de Mamat Trevet et de Christophe Fantuzzi étaient menés un but à zéro.

Procédant à ses 3 changements à la pause, le groupe B espérait de nouveau bousculer son adversaire lors des 45 dernières minutes de jeu. Malheureusement, la mauvaise utilisation du ballon et les trop nombreuses erreurs techniques ne permettaient pas aux rouges et noirs de revenir au score. A l'approche des 20 dernières minutes , les coaches optaient pour un changement tactique, les locaux reculaient, pliaient mais ne rompaient pas. A l'annonce du temps additionnel ,  c'était même Bourguebus qui s'offrait une ultime contre attaque et doublait la marque. Score final : deux buts à zéro et une élimination. Une prestation qui ne restera pas dans les annales !