PAROLES DE COACHES (1/2)

31 octobre 2018 - 22:41

R3 : SENIORS A / FC CINGAL (3-1)

Jean-Louis Sénéchal : " On a fait dimanche l'essentiel en prenant les 3 pts qui nous permettent de rejoindre le trio de tête mais j'aurais aimé une meilleure performance sur la durée du match. Nos très bonnes 25 minutes de la 20eme a la 45eme nous ont permis de mener à la pause même si le score aurait dû être encore un peu plus large. Malheureusement le but encaissé rapidement au retour des vestiaires nous a mis le doute et on s'est arrêté de jouer...Tant bien que mal on a su garder le score et finir par breaker en fin de match!! J'en reviens encore a la coupe de France mais je crois qu'elle nous a pompé beaucoup d'énergie tant sur le plan physique que mental et on a aujourd'hui du mal a faire certains efforts. Pourtant il va falloir faire vite car une série de gros matchs nous attends."

AMICAL : ENTENTE USPL/ASSP - FC MOYAUX B (5-2)

Pierro Basley : " Je suis satisfait des gars car aujourd’hui, je considère ce match comme un match référence. J'ai vraiment senti les gars concentrés sur ce match, chacun était motivé et j’en suis fier. Ils ont su relever la tête et de belle manière. Pour le moral c’était très important de gagner et en plus de belle manière ! J’espère que c’était un déclic aujourd’hui et qu’on poursuivra samedi soir contre St Cyr en championnat. Les gars ont montré qu’ils pouvaient le faire, et que l’entente St Philbert Pont-l’Evêque est capable de gagner ! "