1 novembre 2018 à 22:30

U11 : CHERCHE DIRIGEANT POUR 3E EQUIPE

Afin de permettre à un plus grand nombre de nos joueurs U11 de participer aux plateaux du samedi, nous sommes à la recherche d'un dirigeant pour accompagner la troisième équipe U11. Les plateaux se déroulent le samedi matin, un minimum de connaissances est requis au niveau football mais c'est surtout la passion de voir nos minots s'éclater qui nous importe.

Si vous êtes parent de U11, ex-éducateur dans un autre club ou tout simplement désireux de rendre des gamins heureux, n'hésitez pas une seconde, rejoignez-nous en contactant le responsable communication du club, Manu Grandjean au 06 61 22 96 10. Merci d'avance pour les mômes !