LA BARRE DES 300 LICENCIES FRANCHIE

2 novembre 2018 - 17:46

Une bonne victoire en coupe du monde, cela dope les effectifs! Pour la première fois de son histoire, l'USPL football vient de franchir la barre des 300 licenciés.

Ils sont exactement 302 pour le moment à avoir pris une licence dans notre club. Un record qui s'explique en grande partie par une recrudescence de joueurs, entre 15 à 20% de plus que l'an dernier, dans les catégories les plus jeunes.

A nous désormais de tout mettre en oeuvre pour proposer un encadrement de qualité à tous ces jeunes footballeurs. A ce propos, nous vous informons que dans la catégorie U11, un dirigeant vient d'être recruté pour gérer la troisième équipe. Il s'agit de Johann Morvan, le papa de Djouly, l'attaquant des U15, un ancien de la maison rouge et noire, qui avait déjà dépanné en U9 il y a quelques semaines. Un grand merci à lui !