LE PROGRAMME DU WEEK END

2 novembre 2018 - 22:38

Vacances de la Toussaint obligent, les minots de l'USPL seront encore de repos ce week end. En revanche, les U18 enchaîneront leur troisième match à domicile en recevant l'équipe B de Troarn. Une rencontre capitale pour la montée en fin d'année mais il faudra montrer beaucoup plus que lors des deux derniers matches de coupe pour pouvoir prétendre à une place d'honneur dans cet incompréhensible championnat de D2.

De leur côté, les U15 de Guillaume Brière se rendront à Livarot pour un match qui pourrait permettre aux U15 de se repositionner dans le haut du tableau. Chez les séniors de l'Entente USPL/ASSP, les troupes de Pierro Basley se déplaceront samedi soir chez la réserve de St Cyr Fervaques. Une opération rédemption pour espérer se replacer dans ce championnat de D3.

Les vétérans d'Arnaud Servager, trois jours après leur déplacement à Deauville, se rendront à Dives, le leader du groupe, pour tenter de grappiller un point. Enfin, les séniors B de Mamat Trevet et de Fantouz se déplaceront à Démouville Cuverville, l'un des mal classés de D1 où il n'est jamais aisé de s'imposer. Pour finir, le gros match opposera les séniors A à Falaise, une des grosses écuries du groupe de R3, avec l'espoir de voir la troupe de JLS s'installer confortablement dans le haut du classement.