5 novembre 2018 à 22:56

SENIORS B : MOUILLENT-ILS VRAIMENT LE MAILLOT?

En déplacement à Démouville/Cuverville, les hommes de Christophe Fantuzzi et de Mamat Trevet avaient une occasion en or de basculer dans la première partie du classement de D1 face à une formation n'ayant remporté qu'une seule victoire depuis le début du championnat. Malheureusement, les rouges et noirs ont fait preuve d'un manque d'implication certain et de malchance. Au final, une défaite trois buts à zéro qui remet en cause tout le début de saison du groupe B.

Christophe Fantuzzi : " on a assez bien débuté le match contre une équipe de Démouville qui avait besoin de prendre les 3 points sur son terrain avec 3 belles occasions de marquer mais une erreur défensive peu avant la mi-temps a plombé notre match et la suite fut sans espoir : un manque d'agressivité évident contre une équipe qui voulait à tout prix décrocher sa 2ème victoire.. Un manque de combativité, un manque total de vice et une série de blessés puisque nous perdons Fred Dumand au bout de 10 minutes, Alexis notre gardien au bout de 40 minutes et Franck Le Moal en milieu de 2 ème mi-temps... Tout cela pour dire que nous prenons 2 buts sur coup franc ensuite et que l'on aurait pu jouer pendant 10 ans sans marquer... Un match qui peut nous servir de référence pour la suite sur toutes les choses à ne pas oublier, notamment l'amour du maillot et le plaisir d'être sur le terrain qui n'étaient pas au rendez-vous ce dimanche."