ENTENTE USPL/ASSP : 15 MINUTES FATALES

6 novembre 2018 - 13:13

En déplacement chez le second du groupe de D3, l'AS St Cyr Fervaques B, les troupes de Pierro Basley  espéraient bien ramener un petit quelque chose de cette rencontre programmée en nocturne. Et les premières minutes de jeu donnaient raison aux oranges et noirs qui se créaient les premières occasions par Swann Haley et Romain Veron.

Petit à petit, les locaux s'enhardissaient mais Marceau Gouley et sa défense résistaient bien. Malheureusement, à la 35e minute, à la suite d'un cafouillage dans la surface de réparation, St Cyr Fervaques ouvrait le score et rentrait aux vestiaires avec un petit but d'avance. Rageant !

C'est la pause qui allait être finalement fatale aux joueurs de l'entente. Ils ne parvenaient pas à se remettre dans le match rapidement. Pire, ils accumulaient les erreurs et les mauvais choix et se faisaient punir par les locaux. Les coéquipiers de Marc Goujon encaissaient la bagatelle de trois buts en 15 minutes. Quatre à zéro à l'heure de jeu, match plié!

Ce trou d'air passé, les joueurs de l'entente USPL/ASSP retrouvaient leur niveau de jeu des 45 premières minutes, se montrant dangereux grâce à Quentin Chavet, Marc Goujon ou Mathieu Legris. Mais la chance avait résolument tourné le dos aux hommes de Pierro Basley en ce samedi soir puisqu'ils perdaient leur gardien Marceau Gouley à la 75e minute, touché à l'épaule.

Les oranges et noirs finissaient la rencontre comme ils l'avaient commencée et étaient récompensés à la 85e minute par Mathieu Legris qui sauvait l'honneur. Dommage que les joueurs de l'entente soient restés 15 minutes de trop dans les vestiaires à la mi-temps !