7 novembre 2018 à 22:55

PAROLES DE COACHES (1/2)

D1 : DEMOUVILLE-CUVERVILLE / SENIORS B (3-0)

Christophe Fantuzzi : " Ce match est certes à oublier mais il y a eu du positif quand même pendant 30 minutes.  Mais il ne fallait pas faire jeu égal contre l'avant dernier du championnat, il aurait fallu montrer plus de valeurs et de combativité pour arriver à se défaire de cette équipe. Il y avait largement la place de ramener les 4 points de la victoire. Il va vraiment falloir travailler pendant ces 15 jours de trêve pour aller affronter Bourguebus avec un autre état d'esprit que celui là. Nous devons tous nous remettre en question et bosser pour essayer de faire quelque chose à Bourguebus sinon la situation va commencer à être compliquée."

D3 : AS ST CYR-FERVAQUES B / ENTENTE USPL-ASSP (4-1)

Pierro Basley : " On a joué 75 minutes sur 90 et les 15 minutes fantomatiques nous font mal... Score final : 4 à 1, sévère .... Depuis une semaine, on est monté d’un cran au niveau du jeu, il s’est passé quelque chose de positif dans la tête des gars. Quand je vois le niveau de jeu qu’on est capable de produire contre les deuxièmes du groupe, on n’est vraiment pas à notre place au classement. Mais le facteur chance n’est pas avec nous. La moindre erreur, on la paie cash... Les scores sont peut-être élevés contre nous mais ça reflète pas les matches. On va continuer à travailler et ça finira par payer, c’est sûr ! Le groupe vit bien, on garde la tête haute, les sourires sont toujours là, et le niveau de jeu de l’équipe a augmenté. Je suis confiant pour la suite ! On va très vite rebondir."