U15 : DU TRAVAIL ET DE LA PATIENCE

7 novembre 2018 - 17:50

En déplacement à Livarot, les U15 de l'entente USPL/ASSP comptaient bien surfer sur leur série de victoires pour s'imposer. Malheureusement, les protégés de Guillaume Brière sont passés au travers de leur match et se sont inclinés.

Une nouvelle déconvenue résumée par le coach des rouges et noirs. Guillaume Brière : " Mis à part Jade, tous les joueurs ont été en dessous de ce qu'ils peuvent faire. Aucun duel gagné, aucune envie, cela ne me ressemble pas. Fort heureusement, on a été un peu mieux en seconde période mais l'absence d'arbitre officiel nous a été préjudiciable. Je suis très très déçu du résultat car avec les capacités de cette équipe, on doit faire beaucoup mieux que cela. On va tous se remettre au travail, joueurs comme entraîneur.. Grosse grosse déception aujourd'hui. Merci à Esteban qui m’a encore une fois dépanné à la touche car j’étais une nouvelle fois tout seul !!"

Certes, les résultats ne sont pas encore au rendez-vous, ce qui parait être dans la logique des choses avec un groupe profondément remanié à l'inter saison et composé en majorité de première année. Dans quelques mois, cette période difficile sera oubliée et joueurs et coach retrouveront le sourire.