8 novembre 2018 à 23:05

COUPE : LES U15 ET LES U18 CONNAISSENT LEURS ADVERSAIRES

Chez les U18, le tirage au sort du second tour de la coupe de Normandie n'a pas été tendre avec les rouges et noirs. En effet, les joueurs de l'Entente USPL/ASSP recevront le CS Honfleur le samedi 24 novembre à 15 heures. Une rencontre référence pour les hommes de Fred Dumand face à une formation qui évolue en Ligue.

En coupe du Calvados, les U18 de l'entente ont été un peu mieux lotis. Le samedi 15 décembre, ils se rendront au FC Baie de l'Orne. Encore un match couperet pour les coéquipiers de Dylan Bosquer.

En U15, les troupes de Guillaume Brière recevront l'ES May sur Orne pour le compte du second tour de la coupe de Normandie. Une rencontre programmée le samedi 24 novembre à 15 heures.