GRANDS DEBUTS POUR LA 3E EQUIPE U11

8 novembre 2018 - 16:17

La troisième équipe U10/U11 débutera sa saison samedi matin, en se déplaçant à Dozulé. Faute d'éducateurs, l'USPL football n'avait pu engager que deux équipes en septembre prochain, ce qui lésait un grand nombre d'enfants qui ne jouaient pas le samedi.

Pour y remédier, le club a lancé un appel aux volontaires et a trouvé un nouveau dirigeants. les U11 C seront encadrés par Johann Morvan, un ancien de la maison, qui a accepté sans hésiter de s'occuper des minots le samedi matin. Pour la première, le groupe C sera composé des joueurs suivants : Aaron Alexandre Bataille Dylan Cailloux Elie Corneville Melvin Duperron Lou Gosselin Éva Leviels Jules Martin Ethan Mevel Enzo Pontier Ilan Taquet Louis Tourlorge Noel Ilan.