ESTEBAN MORVAN, LE COUTEAU SUISSE DE L'USPL

9 novembre 2018 - 22:11

On connaissait le joueur, formé au club et revenu au bercail l'an dernier. Mais depuis le début de saison, Esteban Morvan est devenu le Monsieur Plus des Rouges et Noirs. Educateur des U8/U9, le jeune homme de 21 ans est devenu l'un des éléments indispensables à la bonne marche du club.

Le mercredi, outre sa catégorie, le milieu offensif des séniors A et B file un coup de main à l'entraînement des U6/U7, puis des U10/U11. Quand il manque un éducateur en U13 ou en U15, Esteban est toujours là pour prêter main forte. Le samedi, alors qu'il gère le matin le plateau U8/U9, il n'est pas rare de le voir venir faire la touche en U13 ou en U15, selon les besoins. Si vous ajoutez à cela que le garçon s'occupe du gonflage des ballons, du transfert de matériel d'un site à l'autre et du lavage de quelques jeux de maillots...

Bref, en quelques mois, Billel est devenu l'une des chevilles ouvrières du club sans qui le quotidien serait plus difficile à gérer. Un gentil garçon qui s'est mis sans rechigner au service de son club. Bravo à lui! Continue comme cela, Esteban.