LES SENIORS A MERITAIENT MIEUX !

11 novembre 2018 - 22:03

Battus 2 a 1 sur le synthétique de la Maladrerie face a une jeune équipe de qualité, les seniors A sont repartis avec beaucoup de regrets.

Tous les gardiens de but du club étant "indisponibles" ou blessés, c'est sans portier de métier que les rouges et noirs abordaient ce match. Dans les cages pontépiscopiennes, François Fossard enfilait les gants pour le bien de l'équipe. Mais leurs timides 20 premières minutes de jeu les aura plombés... En effet, après avoir eu la 1ere occasion, les rouges et noirs, sur une perte du ballon au milieu du terrain, concédaient l'ouverture du score sur un contre rondement mené.

A peine le temps de s'en remettre que les locaux doublaient la mise sur une frappe flottante. A 2 à 0, les rouges et noirs, à l'état d'esprit irréprochable, montaient d'un cran et dominaient alors toute la fin de la 1ere période. Malheureusement, malgré un nombre considérable d'occasions, ils ne parvenaient pas a réduire le score.

Des arrêts miraculeux du gardien local, la barre, un défenseur qui sauvait sur la ligne, sans parler d'un oubli de l'arbitre qui ne sanctionnait pas le gardien caennais, dernier défenseur, auteur d'une grosse faute sur Mattieu Badmington, bref, la chance avait choisi son camp... Et pourtant, cela faisait bien longtemps que les seniors A n'avaient montré une telle qualité de jeu.

De retour des vestiaires, toujours autant décidés, les rouges et noirs continuaient et trouvaient enfin la faille sur une superbe frappe d'Antoine Dujardin (2-1). Un hors jeu très litigieux venait ensuite les empêcher d'égaliser. Malgré une volonté énorme mais avec la fatigue, le rythme très soutenu du match  baissait et chaque équipe perdait trop de lucidité pour inquiéter l'adversaire. Au final,  les seniors A s'inclinaient deux buts à un alors qu'un nul aurait été logique. Mais comme souvent dans les moments difficiles,  rien ne tourne dans le bon sens. Dommage!