CHALLENGE DÉPARTEMENTAL : LES U13 A BATTUS A LIVAROT

13 novembre 2018 - 14:02

Pour leur première rencontre de challenge départemental, les U13 A de Dimitri Desforges se rendaient à Livarot. Malgré une prestation convaincante, les minots rouges et noirs ont été battus deux buts à zéro. Dim Desforges : " Les U13 ont dominé leur adversaire tout au long du match dans le jeu. Ils ont été très bons et se sont faits plaisir... jusqu’aux 15 derniers mètres adverses. Malheureusement, on s'est créé des occasions mais nous n'avons pas réussi à nous procurer des situations de frappes. A l’inverse, Livarot ne s'est presque rien créé mais nous a puni à chaque fois. Une balle dans l’intervalle pour l’attaquant qui se retrouve en duel face à Louis et un centre 2e poteau sur un contre bien mené. Louis sort également une double parade sur une balle de 3-0!! On voit d’énorme progrès dans cette équipe qui est plaisante à regarder jouer, malheureusement on n'est pas récompensé niveau résultats. À nous de progresser dans les 2 surfaces pour faire la différence."