AMICAL : LES SENIORS B S'OFFRENT LE CS hONFLEUR

15 novembre 2018 - 23:10

Deux week end sans compétition officielle, les séniors B avaient besoin de se jauger avant de retrouver le championnat. Après avoir failli affronter Cormeilles, puis Beuzeville, les troupes de Mamat Trevet et de Christophe Fantuzzi se sont rendus finalement à Honfleur pour en découdre avec l'équipe première de Honfleur.

Et malgré une position d'outsider, les rouges et noirs se sont imposés deux buts à un. Pour le plus grand plaisir du coach local. Mamat Trevet : Après le naufrage collectif de Demouville, nous avons avec Christophe décidé d'utiliser du mieux possible la trêve de 15 jours. Nous avons laissé le choix aux joueurs de rester au repos ou non lors de la séance de mercredi dernier et nous avons accès la séance du vendredi, n'en déplaisent à certains, sur le plaisir et le bien vivre ensemble. En contre partie, nous attendions tous 2 une réaction du groupe lors de ce match amical. Après plusieurs rebondissements, nous nous sommes retrouvés à affronter l'équipe 1ère du C.S Honfleur. Au final cela a été pour nous une belle opportunité de jouer contre une R3 . En 1ère période , le groupe a parfaitement respecté les consignes qui étaient de faire bloc, afin de réduire au maximum les opportunités offensives de notre adversaire. Même si cela a été plus difficile lors des 10 dernières minutes, le score était de 0 à 0 à la pause . Objectif atteint !!! En seconde période, les changements effectués nous on permis de jouer sur la faiblesse du bloc défensif adverse et sur la vitesse . Nous nous sommes créés 3 ou 4 fois plus d'occasions qu'en 1ère mi-temps. Si nous marquons par 2 fois, malheureusement, nous encaissons un but sur une erreur individuelle évitable. Dans l'ensemble, cet amical est très positif. Merci au coach Alex Roney d'avoir accepté de remplacer au pied levé notre adversaire qui nous à fait défaut au dernier moment."