Le football normand en deuil

15 novembre 2018 - 12:02

C'est un bien triste week end que vient de vivre le football normand avec la disparition tragique de trois de ses licenciés.

Dimanche 11 novembre 2018, peu avant 7 h, alors qu’ils revenaient de la soirée annuelle du club de foot de Domfront, quatre jeunes ont fait une sortie de route  Deux d’entre eux ont été tués sur le coup : Antoine Véraquin, 18 ans et Thibault Gautrin, 20 ans, originaires de La Chapelle-d’Andaine et licenciés au club de l'US Andaine.

Dans le même temps, on apprenait également la disparition brutale de Tony,  joueur de l'ES Isigny.

Pour leur rendre hommage, une minute de silence sera observée dimanche 18 Novembre 2018 avant le coup d'envoi des rencontres.

L'USPL football présente ses sincères condoléances et souhaite beaucoup de courage aux familles et aux proches