PAROLES DE COACH

15 novembre 2018 - 22:43

R3 : MALADRERIE OS B 2 - 1 SENIORS A

Jean-Louis Sénéchal : "cette défaite là n'a rien à voir avec celle de la semaine précédente contre Falaise. Je n'ai pas grand chose à reprocher aux garçons sinon d'avoir fait 20 premières minutes timides. A 2 a 0 a la 20ème, on a très bien réagi et on s'est créé beaucoup d'occasions jusqu'à la pause en proposant des séquences que je n'avais pas vu depuis longtemps. Pendant 25 minutes, on a montré de grosses qualités mais malheureusement comme pour beaucoup d'équipes qui doutent, la réussite nous a fui. La réduction du score rapide en 2eme période nous a laissé entrevoir beaucoup d'espoir mais avec la fatigue, notre manque de lucidité nous a fait manquer les dernières passes. J'en suis malheureux pour les joueurs car ils méritaient mieux face à une belle équipe mais ce match nous montre le chemin à suivre pour la suite..."