RESULTATS MITIGES POUR LES U8/U9

15 novembre 2018 - 22:29

Les équipes 1 et 2 se rendaient à Honfleur samedi dernier pour ce plateau de reprise après les vacances de la Toussaint. Les minots de Jean-Louis Sénéchal  s'en sont relativement bien tirés en repartant avec deux victoires, un nul et deux défaites. De leur côté, les U9 2 ont raté leur plateau avec un nul pour quatre défaites.

Pour les autres U8/U9, le second plateau se déroulait à Pont-l'Evêque. Organisé de main de maître par Esteban Morvan, ce plateau voyait les rouges et noirs aligner pour la première fois de la saison cinq équipes, histoire de faire jouer le plus grand nombre d'enfants. Malgré des résultats contrastés, les petits Pontépiscopiens ont pris beaucoup de plaisir. Un grand merci à Dylan Bosquer et surtout à Donatien Ruel d'être venu encadrer les minots pour cette matinée.