LE BON DEBUT DE SAISON DES U11 B

17 novembre 2018 - 14:39

C'est l'une des belles satisfactions de ce début de saison !  De semaine en semaine, les U11 B rouges et noirs affichent leurs progrés et leur plaisir à jouer au football. Un groupe à l'écoute, des enfants concentrés, un nouveau coach, Thierry Sabine, qui fait l'unanimité, tels sont les ingrédients de la réussite de ce début de championnat.

Samedi dernier, c'était la coupe qui attendait les minots pontépiscopiens. En déplacement à la Rivière Saint Sauveur, les U11 B ont de nouveau réalisé un bon plateau. Tout d'abord face à l'équipe locale, le Stade St Sauveurais, les protégés de Thierry Sabine, rapidement menés deux buts à zéro, ont trouvé les ressources morales pour revenir au score et égaliser dans les dernières minutes de la rencontre. Malheureusement, ils devaient s'incliner lors de la séance de tirs aux buts. A souligner dans ce match, l'excellente prestation de Benjamin Spieser-Sorel dans les buts pontépiscopiens.

Quant à la seconde rencontre face à Touques, la rencontre se transformait rapidement en un festival offensif des rouges et noirs avec une victoire sept buts à zéro.

Pour ce tour de coupe, les buts des U11 B sont à mettre au crédit de Clément Grangier (3), Tom Mandrile (3), Naël Anquetil, Roméo Tahar et Noé Lemarié. Bravo à tous ! Et merci aux parents pour l'envoi de leurs photos qui pemettent d'illustre chaque semaine les articles des jeunes.