L'ENT. USPL/ASSP SE RASSURE AVANT LE CHAMPIONNAT

19 novembre 2018 - 22:29

Trêve oblige, les joueurs de l'Entente USPL/ASSP recevaient Croissanville, formation de D4, ce dimanche en match amical. Unique objectif, préparer la rencontre de D3 face à Deauville, samedi prochain, sur le synthétique du Parc des Loisirs.

Les troupes de Pierro Basley débutaient la rencontre tambour battant et se créaient les premières occasions par Mathieu Legris, Julien Ropartz et Swan Halley. Fort logiquement, les oranges et noirs ouvraient le score au quart d'heure de jeu par Julien Ropartz. Déterminés, les joueurs de l'entente poursuivaient leur pressing et Marc Goujon et ses coéquipiers mettaient à mal la défense de Croissanville. A la 30e minute, sur un corner tiré par Marc Goujon, Swan Halley déviait de la tête pour son coach, Pierro Basley, qui ne se privait pas pour inscrire le second but de la partie (2-0). Peu avant la pause, Julien Ropartz, malicieux, ajoutait même un troisième but et offrait à son équipe un avantage conséquent avant la mi-temps (3-0).

En seconde période,  Pierro Basley offrait du temps de jeu aux joueurs ne jouant pas régulièrement. Quentin Chavet était à deux doigts de corser l'addition mais c'était finalement Marceau Gouley, le portier de l'entente, qui se mettait à son avantage lors de ces dernières 45 minutes. Croissanville sauvait l'honneur sur une frappe lobée des 25 mètres mais n'empêchait pas les joueurs de l'entente de s'imposer trois buts à un. De bon augure avant la reprise du championnat.