19 novembre 2018 à 22:36

TOURNOI DE TENNIS BALLON : INSCRIVEZ-VOUS !

L'USPL football organise un tournoi de tennis ballon le dimanche 6 janvier prochain au gymnase de Blangy le Château, de 10 heures à 18 heures. Les équipes seront composées de trois joueurs et les inscriptions sont ouvertes aux joueurs des catégories U15, U18, séniors et vétérans de notre club, mais également des clubs voisins.

Les règles appliquées lors de cette compétition amicale seront celles de la fédération française de tennis ballon.

Le tarif pour s'inscrire est de 15€ par équipe. Buvette et restauration sur place.

Lors de cette journée, des professionnels de la discipline proposeront des démonstrations spectaculaires et acrobatiques. Renseignements et inscriptions au 06 61 22 96 10 ou bien sur le messenger du club.