L'USPL FOOT AU "TRAIL NOCTURNE DES LUTINS"

20 novembre 2018 - 17:48

L'association sportive du collège Gustave Flaubert de Pont-l'Evêque organise le premier trail nocturne des lutins le mardi 27 novembre prochain au lac de Pont-l'Evêque. Au programme de cette course solidaire non compétitive, deux parcours : un de 3.5 kms, un second de 7 kilomètres.

A cette occasion, les U12/U13 qui le souhaitent pourront participer à cette manifestation en lieu et place de l'entraînement habituel (pas d'entraînement le mardi 27 pour cette catégorie), tout comme les U14/U15 qui le désirent. Pour vous inscrire, rapprochez vous de votre éducateur ou bien inscrivez-vous directement sur la page Facebook de l'association sportive du collège Gustave Flaubert.