PAROLES DE COACHES

20 novembre 2018 - 15:20

COUPE DE NORMANDIE : SENIORS A 3-3 MALADRERIE OS (2 à 4 tab)

Jean-Louis Sénéchal : " Même si cette coupe de Normandie était loin d'être notre priorité, notre élimination est regrettable au regard du contenu et du déroulement du match!! A 3 a 1 et a 10 contre 11, on n'a pas le droit d'être rejoints.. On a fait preuve de naïveté par moment et quand tu bosses dans la semaine les pertes de balle en zone défensive et que tu concèdes l'égalisation de cette façon là... Après c'est un mal pour un bien, les cartons et les blessures amputent le groupe pour ce qui reste notre priorité, le championnat. A nous maintenant de renouveler nos dernières prestations car on manque singulièrement de régularité."

AMICAL : ENT. USPL/ASP 2 - 0 CROISSANVILLE

Pierro Basley: " C'est une victoire importante avant le déplacement important à Deauville, samedi prochain. Pour le moral c’est intéressant, et pour retrouver du rythme aussi. Dans l’ensemble je suis satisfait des gars. On a fait une très bonne première mi-temps avec de l’envie, du jeu, du sérieux et des occasions. Très encourageant pour un match de reprise. Seul petit bémol, la rentrée des remplaçants qui jouent peu ne m'a pas donné satisfaction. A eux de travailler d’avantage car la concurrence est présente. Victoire à rééditer dès samedi soir contre Deauville. Et encore merci à Croissanville pour cette opposition."