L'ENT. USPL/ASSP MAL RECOMPENSEE

26 novembre 2018 - 22:31

En déplacement chez la C de l'ASTD, les troupes de Pierro Basley comptaient bien ramener un petit quelque chose de cette rencontre en nocturne au Parc des Loisirs. Mais face à une équipe locale composée de U19, de joueurs de B et de vétérans, les gars de l'entente n'ont pas été vernis et se sont inclinés deux buts à zéro.

La première période était équilibrée, chaque équipe se créant tour à tour des occasions. Dans les cages de l'entente USPL/ASSP, Julien Gagnie repoussait toutes les tentatives deauvillaises. Dans le même temps, les troupes de Pierro Basley avaient également l'opportunité d'ouvrir le score mais ni Jo Beaudic, Jordan Lechat ou encore Marc Goujon, qui trouvait la transversale, ne parvenaient à donner l'avantage aux oranges et noirs.

Et à la 40e minute, sur un contre, l'ailier de l'ASTD dévissait complètement son centre qui terminait sa course... dans la lucarne de Julien Gagnie. Un à zéro à la pause, rageant pour les coéquipiers d'Amaury Canivet.

De retour des vestiaires, les joueurs de l'entente se décidaient à élargir le jeu et à passer par les côtés. Une mise au point tactique qui offrait de nombreuses possibilités aux oranges et noirs. Marc Goujon, seul au point de pénalty, ratait tout d'abord le cadre. Amaury Canivet butait ensuite sur la gardien, tout comme Quentin Chavet.

Dans les dernières minutes de la rencontre, les joueurs de l'entente USPL/ASSP tentaient le tout pour le tout. Malheureusement, à la 85e minute, ils se faisaient punir en contre par les joueurs locaux qui ajoutaient un second but synonyme de victoire pour la C de l'ASTD. Frustrant au vu de la rencontre.