FRANCOIS FOSSARD, L'EXEMPLARITE RECOMPENSEE

27 novembre 2018 - 21:44

Arrivé officiellement au club en début de saison après s'être entraîné pour des raisons professionnelles avec les rouges et noirs l'an passé, François Fossard s'est rapidement mis tout le monde dans sa poche.

Comment d'ailleurs ne pas apprécier les qualités humaines et sportives de l'ancien défenseur de Thury Harcourt tant ce dernier a fait preuve d'exemplarité depuis le mois d'août.  Une bonne humeur omniprésente, une présence aux entraînements sans faille, un état d'esprit irréprochable même s'il n'est pas toujours titulaire, une grinta de tous les instants dès qu'il rentre sur le terrain, un vrai régal pour tout entraîneur qui se respecte !

Dimanche, alors qu'il venait de rentrer en jeu depuis deux minutes, François, en vrai renard des surfaces qu'il n'est pas, a offert la victoire aux siens en inscrivant le troisième but face à Troarn. La joie du jeune homme allant fêter son but avec les supporters fut un vrai moment de communion avec le public. Et que ce soit lui qui donne les trois points aux séniors A récompensait un état d'esprit club irréprochable. Un pur bonheur partagé avec ses coéquipiers pour un vrai joueur de club comme on les aime. Merci, François !!!