U6/U7 : LES MINOTS ADORENT LA BOUE...

27 novembre 2018 - 21:04

Plateau à domicile pour les minots rouges et noirs, samedi dernier, sur le terrain annexe de d'Ornano. Et en moins de temps qu'il en faut à une horde de sangliers, les petits pontépiscopiens et leurs compères des clubs des alentours ont transformé la pelouse en un vivifiant bain de boue. Pour la plus grande joie des petits qui, soyons en certains, n'auront pas eu de rhumatisme du week end.

Côté sportif, on notera que cette matinée s'est déroulé idéalement. Parents et éducateurs ont pu apprécier les progrès de leurs jeunes pousses. L'USPL a de nouveau pu aligner cinq équipes pour recevoir les clubs de Deauville, Honfleur, St Sauveur ou Touques. *

Un grand merci à tous ceux qui ont oeuvré à la réussite de ce plateau organisé de main de maître par notre Ricardo national. Mention spéciale tout de même à Paulo, Nico, David et surtout à Donatien et Julien qui, au pied levé, sont venus s'occuper d'une équipe.