ENCORE UN GRAND CHELEM POUR LES U11 B

28 novembre 2018 - 22:56

Les U11 B de Thierry Sabine sont en forme. Samedi, lors du plateau à domicile, les rouges et noirs ont de nouveau ravi leur coach et tous les parents présents en remportant facilement leurs trois matches. Quatre à zéro face à Honfleur 3, deux à zéro contre Moyaux 2 et pour conclure, une large victoire quatre buts à zéro face à Villers-Houlgate.

Une matinée parfaite pour nos minots grâce à des réalisations de Clément Grangier (x5), Diego Lemonnier (x2), Tom Mandrile, Ylies Guilbert et Noé Lemarié. Bravo à toute l'équipe, continuez de travailler comme vous le faites depuis le début de saison !