28 novembre 2018 à 22:45

PAROLES DE COACHES (1/2)

R3 : SENIORS A - FC TROARN (3-2)

Jean-Louis Sénéchal : " C'est une victoire importante qui fait plaisir et qui vient récompenser le mieux entrevu depuis 2 semaines sans résultat malheureusement. Pour une fois, nous avons profité des largesses de notre adversaire!! Le début de match a été incroyable avec ce but avant la minute de jeu et le 2eme au 1/4 d'heure. Après il a fallu être très costaud face à une équipe qui possède de grosses qualités individuelles, collectives et athlétiques. Et même si on s'est fait rejoindre, on a su à nouveau forcer le destin dans les 10 dernières minutes avec certes, un peu de réussite, mais cela prouve que le groupe est bien physiquement, qu'il ne lâche rien et qu'il a envie ! C'est un beau succès que les garçons ont mérité de par leur travail dans la semaine. Maintenant il faut confirmer et tenter de réaliser une série."

D3 : ASTD C - ENT. USPL/ASSP (2-0)

Pierro Basley:Le nul aurait été logique vu la physionomie du match, car les gars on fait un match solide, sérieux, appliqué, mais nous manquons d’efficacité ... Et la chance avec nous. Deauville, c'est 4 ou 5 frappes dans le match pour 2 buts. Encore une défaite sévère car vu le classement, ça nous pousse derrière, et très sincèrement le groupe ne mérite pas cette place.  Mais actuellement nous avons pas les ingrédients pour être plus haut, il nous manque quelqu'un à la finition, un vrai buteur .... J’espère qu’il viendra rapidement. Mais on ne lâche rien, le groupe est soudé et c’est très important, car c’est la base pour réussir !"