2 003 663 visites 14 visiteurs

U18 : un samedi à oublier !

28 novembre 2018 - 16:28

Le tirage au sort de la coupe de Normandie n'avait pas gâté les joueurs de l'entente USPL/ASSP en leur offrant le CS Honfleur comme adversaire. Face à une formation évoluant deux divisions au dessus, les rouges et noirs n'ont jamais pu exister et ont surtout commis beaucoup trop d'erreurs pour pouvoir prétendre rivaliser avec les Honfleurais.

Privés de leur capitaine, Dylan Bosquer, blessé, les troupes de Fred Dumand, débutaient la rencontre en se tirant trois balles dans le pied : trois erreurs, trois buts offerts à un adversaire qui n'avait pas besoin de cela pour l'emporter tant il était supérieur dans tous les secteurs de jeu.

L'arbitre manquait ensuite de pédagogie et expulsait Robin Pottier, puis Fred Dumand. Quelques minutes plus tard, les U18 perdaient également sur blessure leur capitaine du jour, Esteban Descrettes. Bref, une bien sale journée pour les rouges et noirs.

5 à 0 à la pause, 8 à 0 au coup de sifflet final, pas grand chose à dire de plus sur cette rencontre qu'il faudra rapidement digérer. Place maintenant au championnat !

Commentaires

10 résultats à trouver. Ligue 1, Premier League, Ligue 2, Calcio, Bundesliga, Liga, Liga Sagrès, tous les 2 mois, deux places à gagner pour aller encourager le Stade Malherbe de Caen.

Derniers inscrits au concours

Jean Wxw
Inscrit depuis le 08/01/19
Foxyy Mesthi
Inscrit depuis le 01/01/19
Staff
Nicolas Leplumey
Nicolas Leplumey
Inscrit depuis le 31/12/18